Le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur « Mohammad Ali Laroui » a évoqué , aujourd’hui les raisons qui ont causé la décision de reporter le match de l’ Espérance et le CSS prévue hier .
Mohammad Ali Alarouri a souligné, sur les ondes de chams FM, que la décision a été prise au niveau du ministère de l’Intérieur en coordination avec les deux équipes sportives et avec l’Association nationale de football.
Il a expliqué que le ministère de l’Intérieur a recueillie des informations sur des événements graves qui vont se produire lors du match et qu’ ils ont confisqué des armes comme des couteaux , Molotov en possession d’un certain nombre de personnes .
Le porte-parole a noté aussi que certaines personnes avaient l’intention de s’introduire dans le clan des supporters de l’espérance pour créer par la suite des affrontement avec la police .
MR Laroui a affirmé aussi lors de son intervention que le ministère de l’intérieur n’a aucun rapport avec le Livre Noir et que ce qui importe le plus c’est la sécurité des supporters et des entreprises publiques.